top of page
Photo du rédacteurpharmacy-free.com

Acheter benzodiazépines en ligne pour lutter contre anxiété et insomnies

Dernière mise à jour : 10 mai 2020


En effet, la benzodiazépine est souvent prescrite pour lutter contre un état anxieux ou une insomnie transitoire. Il ne fait pas de doute que le produit est efficace dans les premières semaines - pourtant il perd peu à peu toute efficacité, mais si le patient s'avise de l'arrêter, l'anxiété et l'insomnie réapparaissent avec une force toute particulière (le niveau d'anxiété ou d'insomnie symptômes du sevrage excèdant bien souvent leur niveau initial).

Aujourd'hui, les familles de médicaments dits hypnotiques sont très nombreuses et le choix est vaste. En France, les pouvoirs publics ont commencé, depuis quelque temps déjà, à assainir le marché en supprimant les produits potentiellement dangereux ou pour lesquels les risques d'abus sont trop importants. Par ailleurs, les modalités de prescription sont très encadrées. La durée de traitement a été limitée de 2 à 4 semaines pour les hypnotiques (2 semaines pour le triazolam) et de 4 à 12 semaines pour les anxiolytiques.

Une insomnie due à un stress ponctuel pourra par exemple être soignée par la prise d'un anxiolytique.

Si la cause ne peut être trouvée, on utilisera plutôt une famille de somnifère que l'autre selon ses caractéristiques…

Traitement de la depression

Les benzodiazépines sont encore largement utilisés entre autres pour lutter contre l'insomnie.

Certains sont spécifiquement utilisés comme anxiolytiques et d'autres le sont comme somnifères. Il n'existe qu'une seule molécule utilisée comme myorelaxant. Malgré les risques de dépendance en cas d'utilisation prolongée (en dépit des recommandations des autorités), ces médicaments sont souvent prescrits car ils sont assez bien tolérés même en cas de surdosage. Malgré tout, le traitement doit être le plus bref possible. Il ne doit pas dépasser 28 jours et l'arrêt doit être progressif. Ils sont contre-indiqués en cas de grossesse et d'allaitement, chez l'enfant et en cas de myasthénie.

La troisième génération

La dernière génération de somnifère est la souvent prescrite par les médecins. Elle est représentée par le Zolpidem et la Zopiclone. Soumise aux mêmes restrictions que celle des benzodiazépines, cette famille présente à peu près les mêmes caractéristiques avec moins d'inconvénients notamment peu d'amnésie et de dépendance. Elle a aussi l'avantage de mieux préserver la qualité du sommeil.

67 vues0 commentaire
bottom of page