top of page

Tramadol ou Codéine pour traiter la douleur?

  • Writer: Impuissance France
    Impuissance France
  • Jun 14, 2019
  • 2 min read

Updated: May 10, 2020


La codéine et le tramadol sont largement utilisés comme analgésiques de niveau II, mais aussi pour la codéine comme antitussif. Pour la codéine, la plupart des spécialités la propose associée au paracétamol.


Comment la codéine agit-elle sur la douleur ?

Il faut savoir que la Codéine n'est pas un médicament qui marche tout seul, par soi-même. La codéine est efficace uniquement parce qu'elle est transformée en morphine. Il faut donc avoir en soi des enzymes qui vont transformer la codéine en morphine. Ces enzymes peuvent la transformer beaucoup ou pas beaucoup selon les individus et les différences sont importantes d'un individu à l'autre. Près de 10% de la population ne transformera pas la codéine. Leur donner de la codéine sera donc inutile.

La Codéine augmente la tolérance à la douleur, ce qui diminue la souffrance. En plus de réduire la douleur, la codéine provoque également la somnolence et déprime la respiration.

La codéine (Codéine phosphate hémihydrate) est utilisée pour traiter la douleur modérée à modérément sévère. La codéine peut également être utilisée à des fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament. La codéine se retrouve dans des formes médicamenteuses variées telles que la solution buvable, le sirop, la gélule, le comprimé à libération prolongée ou le comprimé effervescent.

On retrouve la codéine seule (Codédrill ®, Codenfan ®, Dinacode ®, Padéryl ®) ou en association sous les noms des spécialités suivantes : Algicalm ®, Algisédal ®, Claradol ®, Codoliprane ®, Compralgyl ® et Dafalgan Codéine ® (Avec du paracétamol); Antarène ® (avec de l'ibuprofène); Eucalyptine Lebrun ® (avec du cinéole); Euphon ® (avec de l'érysimum); Migralgine ® (avec du paracétamol et de la caféine); Néo-codion ® (avec du Sulfogaïacol); Novacetol ® (avec de l'aspirine et du paracétamol) et Tussipax ® (avec de la codéthyline).

Acheter Tramadol en Ligne

Le Tramadol (Nobligan, Tiparol, Topalgic, Tradolan, Tramal, Ultram) est un antalgique. Cette molécule est tout à fait différente d’autres analgésiques prescrits comme la codéine ou de l’hydrocodone, et est généralement considéré comme beaucoup moins addictive, même si les gens peuvent en devenir accro. Le médicament a une action similaire à certains antidépresseurs, en particulier l’ Effexor ®, un médicament qui est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS ). Le plus souvent, le tramadol est prescrit pour traiter la douleur associée à diverses formes de névralgie. Le Tramadol peut être également utilisé pour le syndrome des jambes sans repos, les migraines, le retrait d’autres médicaments plus addictives, la fibromyalgie et les troubles obsessionnels compulsifs.

Le Tramadol peut être un médicament de choix pour les personnes souffrant de douleurs chroniques, car il a tendance à être bien tolérée sans risque énorme d’effets secondaires graves, de toxicomanie.

Vous pouvez trouvez Codéine et Tramadol Ultram dans notre pharmacie en ligne www.pharmacy-free.com qui offre une variété de pilules contre la dysfonction érectile, la perte de poids, le cholestérol, le soulagement de la douleur, la gastro, des antidépresseurs, des anxiolytiques, des somnifères, des antibiotiques etc.

Un excellent service à la clientèle en langues espagnole / allemande / française / italienne/russe l’option de conversation en direct pour la consultation en ligne gratuite et sans frais.

Comentarios


bottom of page